Description
Labradorite spectrolite en pendentif .
Pièce unique.
Pierre 3.7cm/ 2.cm.
Photos sans filtres. Les multiples couleurs de cette pierre varient selon les différentes expositions à la lumière.
Information:
Les vertus citées sont issues d’ouvrage de référence. Les pierres peuvent être utilisées pour la pratique de la Lithothérapie, une pratique qui est réputée apporter le bien-être l’apaisement, le confort, mais en aucune façon se substituer à un traitement médical.
La Labradorite est appelée également pierre du Labrador ou pierre des thérapeutes, ce feldspath sert à stabiliser l’aura et soulager la colonne vertébrale. Sur le plan physique elle a une action protectrice sur la gorge, les rhumatismes, et l’hypertension. Cette pierre développe le magnétisme et amplifie le don de plaire aux autres. Elle est très utile pour les personnes fatiguées ou qui sont sollicités par les autres. Les vertus de la Labradorite est de reconstituer la coque aurique et renforcer le corps éthérique. C’est également la pierre des amitiés et des voyages par l’eau.
Légende de la Labradorite:
Le peuple Inuits croyait, dans les temps reculés, que les aurores boréales avaient été prises au piège dans les rochers au large de la côte du Labrador, mais ont été libérées dans l’air par un de leurs ancêtres qui a brisé les rochers avec sa lance. Certaines aurores cependant, n’auraient pas été libérées par la lance et seraient resté bloquées dans cette pierre que nous appelons aujourd’hui « Labradorite ».